Les 21, 22 et 23 septembre 2010 se tiendra à Paris, Porte de Versailles le salon du E-commerce. Au cours de ces trois jours, des conférences, des expositions et des formations seront proposées aux professionnels du commerce électronique pour partager les tendances et perspectives de développement de ce secteur d’activité.
Pour cette septième édition, les organisateurs présenteront nouveautés et savoir-faire de la vente en ligne. L’accent sera mis sur la connaissance des e-clients, le digital marketing mais également sur la logistique du e-commerce. La conférence « C’est à la livraison que l’on reconnaît le vrai e-marchand » démontrera de l’intérêt de s’associer avec des professionnels du transport express pour conforter son activité professionnelle et fidéliser sa clientèle. Engageant sa crédibilité et son sérieux, le choix d’un partenaire logisticien n’est pas anodin pour un e-commerçant. De nombreux professionnels du transport témoigneront des contraintes de la vente en ligne et des attentes des internautes. Ces sociétés ont développé des services adaptés qu’elles présenteront à cette occasion.

Le salon du E-commerce se veut être innovant par la qualité des communications et des intervenants mais également par les animations proposées. Les débats seront retransmis dans les allées du hall d’exposition via une E-TV et des « E-Commerce Awards » seront décernés par un jury d’experts récompensant les dernières innovations. Un jury d’internautes délivrera la palme du meilleur site d’E-commerce.

Cet évènement est réservé aux professionnels. L’accès à l’exposition et la participation aux conférences sont gratuites. Inscription préalable obligatoire sur www.ecommerceparis.com