Du 22 au 25 mars 2016, se tiendra le salon Supply Chain. Organisé par SITL Europe, il s’adresse aux entreprises qui œuvrent dans le domaine de la logistique et du transport.

Dans le cadre de cette rencontre, sera organisé un concours pour les start-up. Celles qui auront réussi les phases de présélection seront invitées à présenter leurs propositions d’innovation pendant environ cinq minutes à l’issue desquelles le jury se retirera pour délibérer.

La start-up qui sortira vainqueur de ce concours se verra offrir le prix de l’innovation logistique mais également un stand de 9 m² pour exposer et présenter sa société lors de la prochaine édition qui se déroulera en 2017.

Cette année, le salon Supply Chain mettra en avant l’Afrique et les débouchés que ce continent possède en termes de logistique. L’e-commerce, le développement durable, les logistiques urbaine et industrielle, la révolution digitale ou encore les réseaux de distribution sont autant de pistes à creuser pour faire évoluer sa croissance économique.